Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivrez vous dans ce monde sans pitié?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura
Humain Membre du Gakuso
Humain Membre du Gakuso
Asura


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : londres
Titre du perso : Tueur de l\\\'ombre
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Left_bar_bleue115/115Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Empty_bar_bleue  (115/115)
Energie Energie:
Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Left_bar_bleue115/115Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Empty_bar_bleue  (115/115)
Experience:
Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Left_bar_bleue0/100Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Empty
MessageSujet: Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2)   Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:08

Cette partie a pour but de resumer ce qu'il s'est passe 'in RP' dans la premiere versio du forum et ce qu'il s'est passe depuis.


Le commencement des derniers évènements importants du monde de Tyrian se niche au cœur de la cité d’Elision. Le Père, alors à la tête de la puissante guilde des Gakusos dépêche deux de ses sous-fifres pour une mission importante. Ils doivent affronter une faction légèrement armée de Zen-Itsu afin de récupérer un colis d’armes avant qu’il ne leur tombe dans les mains. Durant ce périple de quelques jours, les deux Gakusos : le disciple de Nérul, Kemeshene et Baloc, un semi-démon, font la connaissance d’une jeune femme bien étrange nommée Kareha. Cependant, toujours au cœur d’Elision, un vagabond hybride subit une altercation de taille contre Nérul. Il ressort gravement blessé de ce combat, et jure vengeance envers les Gakusos. C’est ainsi qu’Eijin rejoint la guilde de Fairy Tail.
Suite à cela, Nérul annule la mission que le Père a confiée aux deux Gakusos et les fait rapatrier de vitesse au sein de leur Guilde. Celui-ci compte leur confier une mission de la plus haute importance. Nérul envoie les deux Gakusos à l’hôtel Ballalaika où Addolorata la fille adoptive du Père doit leur donner de plus amples détails sur leur prochaine mission. Celle-ci leur commande de tuer une personne bien précise dont le nom et les fonctions sont indiqués à l’intérieur d’un coffre fort gardé dans une banque plus qu’hermétique.
Au même moment, à l’autre bout du continent, un groupe hétéroclite d’aventuriers s’est rapidement formé à l’intérieur même de Terrel. Voyageant au gré des rencontres tant heureuses que désastreuses, Goth, Shive et Kalypso tentent de s’échapper de la terrible jungle et de rallier le territoire de Zen-Itsu le plus vite possible.


Ce qui suit a été fait hors-rp, c'est l'introduction à la seconde saison de strange-evil :


Grâce à Fairy Tail, Eijin apprends rapidement la mission dont sont investi les deux Gakusos sur ordre de Nérul. Ainsi, il les rejoint au plus vite et lie une étrange entente avec Baloc. Les deux semi-démons semblent s’entendre à merveille, ce qui permet à la troupe ainsi réunie de récupérer les documents cachés dans le coffre fort et d’exécuter les ordres de la fille adoptive du Père. Grâce à leurs différents talents, les quatre compères arrivent tant bien que mal à rallier la position de leur cible qui n’est autre qu’un jeune étudiant dans un lycée contrôlé par Zen-Itsu. Seulement, ce lycée forme l’élite de l’armée, et leur victime, Maynar Séda, est un contrôleur du vent talentueux. Mais leur nombre permet aux assassins de rapidement clore le combat et d’éliminer leur cible en un temps record. En accord avec leur contrat, il prenne la boucle d’oreille et le pendentif du jeune homme en tant que preuve que leur mission a bien été accomplie.
Le Père organise alors une grande réunion où les deux Gakusos, ainsi qu’Addolorata et Eijin assistent. Durant ce rassemblement, les objets récupérés sont remis à Nérul qui blêmit en les reconnaissant. Ce sont ceux de son frère cadet ! Le Père, voyant que le jeune homme commençait à devenir de plus en plus puissant avait voulu lui rappeler que nul ne pouvait s’opposer à sa volonté, ce que Nérul faisait de plus en plus souvent au fur et à mesure de son entraînement. Celui-ci entre alors dans une colère noire contre le Père et tente de l’assassiner. Malheureusement, le Père est immortel, et les coups que Nérul lui inflige sont inutiles. Comprenant qu’il n’arrivera à rien ici, et surtout au milieu de la réunion, il arrive à faire prisonnier le Père, et ainsi à se faire plus ou moins guider vers le quinzième sous sol de la guilde des Gakusos.
Pendant ce temps, Baloc et Kemeshene ont été envoyé rechercher quelqu’un d’urgence par Nérul. En effet, celui-ci a besoin de la présence d’une personne supplémentaire pour parvenir à ses fins. Ainsi, les deux Gakusos fidèles au jeune homme parcourent les rues de la cité et mettent finalement la main sur Dante, un autre semi-démon. Il se dépêchent alors de l’amener aux côtés de leur ami et maîtres, tandis qu’Eijin les accompagnent discrètement.
Le quinzième sous sol recèle une bien étrange surprise. Une cellule immaculée trône au centre de la pièce. Un panneau lumineux avec trois tubes en scelle l’entrée. Nérul fait s’approcher les trois semi-démons et leur demande d’appuyer leur bras sur un des canaux. N’ayant pas d’autres choix, ceux-ci s’exécutent, et grâce à leur sang, la cellule s’ouvre, révélant un jeune garçon âgé d’une dizaine d’année. Celui-ci répond au nom d’Ezral Séda. Nérul leur informe que cet enfant possède le pouvoir de créer des vortex dimensionnels permettant d’exiler des personnes dans d’autres mondes. Tenant toujours le Père en tant que prisonnier, Nérul fait une démonstration du pouvoir de l’enfant et expédie l’immortel dans une autre dimension.
Grâce à ce coup d’Etat savamment monté par Nérul, celui-ci prend la tête des Gakusos et pour marquer sa nouvelle vie reprend son nom en l’honneur de son défunt frère et de son ancêtre Ezral. Il devient alors le chef de la guilde Gakuso sous le nom de Sokar Séda.

Sentant les troubles au sein d’Elision, les forces armées de Zen-Itsu se font de plus en plus agressives aux frontières de l’île. Ainsi, le tout nouveau chef des Gakusos charge à ses disciples de rassembler les dirigeants de toutes les factions opposées à Zen-Itsu. Cependant, durant cette mission délicate, Baloc se dispute gravement avec un des piliers des Gakusos : Mitsuru. Le semi-démon, alors dégoûté par les actes de son adversaire, fuit pour rallier Zen-Itsu, en dépit de son ascendance. Grâce aux informations qu’il apporte, Baloc est accueilli à bras ouverts et Zen-Itsu commence à se mobiliser de même. La faction armée se diversifie alors et accueille d’autres guildes plus sombres, mais complétant leurs faiblesses.
Á Elision, les Gakusos réussissent à rassembler sept organisations différentes à leur cause. Sokar convoque alors leurs dirigeants et fonde une alliance durable sur le plan militaire. Cette alliance à la fois puissante et dangereuse prend le nom de Rozen Kreuz. Les deux factions se font alors face pour le salut du monde. Chacune lutte pour la domination du monde, mais chacune avec des visées différentes. L’une milite pour l’humanité dite pure, et l’autre pour ceux qui restent …

C’est dans un monde partagé par ces conflits que la seconde époque de strange-evil commence. Que choisirez-vous ? Zen-Itsu ou la Rozen Kreuz ? Votre choix peut déterminer la face du monde, alors faites le bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Tyrian (histoire partie 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Règles, présentations et principes du forum :: Presentation du monde de Tyrian :: L'histoire de Tyrian-
Sauter vers: